30 août 2016

30 août 2016

Wistiki : les gadgets qui vous empêchent de perdre vos affaires !


Designés par l'artiste Philippe Starck, les accessoires de la marque Wistiki sont prévus pour que vous puissiez retrouver vos biens facilement et rapidement. Suivant la tendance des objets connectés, les 3 bijoux Wistiki vous permettent de localiser votre portefeuille, vos clés et même votre chat via une application smartphone. 

Voilà! la clé qui retrouve vos clés


Vous en avez assez de passer votre temps à chercher vos clés dans les endroits les plus improbables ? Voilà! est fait pour vous. Sous forme de clé USB et à la légèreté incomparable, ce gadget se range sur votre trousseau de clés, mais pas que ! C'est ce qui rend cet objet unique : la possibilité de le placer n'importe où. À vous de définir sa nouvelle cachette et surtout l'objet à retrouver. 

Aha! le petit bijou technologique 


En plus d'être waterprouf, d'avoir une autonomie de 3 ans et de sonner à 90 décibels comme ses deux confrères, le Aha! est un réel bijou. Prévu pour retrouver votre animal de compagnie, Starck lui a donné vie sous forme de médaillon design. Encore une fois, vous pouvez l'accrocher à l'objet de votre choix, il n'y a aucune limite !

Hopla! la carte qui vous sauve la vie

Dernière invention de ces talentueux créateurs : Hopla! Au format d'une carte de crédit, c'est dans votre portefeuille que sa place a été imaginée. Vous l'aurez compris, cette fois l'idée est de ne pas perdre ses papiers. 

Pour 49€90, vous pouvez dire au revoir aux pertes d'objets du quotidien. Avec une utilisation simple via une application smartphone qui regroupe la communauté Wistiki, ces gadgets vont changer votre vie !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails